Sujet: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Dim 25 Sep 2011 - 21:48
Tess Malone 32 ans ■ 3 novembre, Boston ■ prostituée ■ célibataire
→ Things get in my way.
Tess n’a jamais aimer suivre les règles. Elle n’allait certes pas laisser des petits scribouillards lui dicter sa conduite. Pourquoi serait-ce à elle de payer pour les conneries de ceux du passé ? Et pourquoi devrait-elle se préoccuper de l’avenir des autres alors qu’il n’y aura sans doute jamais aucun de ses descendants sur cette fichue Terre ? On ne pouvait pas utiliser les scientifiques et aller coloniser et polluer une autre planète ? De toute manière, elle violait déjà allègrement toutes les lois et continuait de le faire jour après jour, nuit après nuit ; alors elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle continue juste de jouer solo et ne pense qu’à elle. Cependant, elle n’a certes pas l’intention de retourner en prison et si elle peut restreindre au maximum ses séjours à l’ombre, elle adopte un profil bas. Quant aux représentants de l’ordre, les relations sont toujours aussi tendus qu’auparavant mais elle sait parfaitement les maîtriser. Il suffit de leur donner ce qu’ils veulent : du repentir, de la rébellion, de la fragilité, du sexe ou de l’amitié. Elle leur offre ce qu’ils désirent sans le savoir et cela lui permet de rester éloigné loin d’eux. Là où elle se sent le mieux.
→ Someone has to pay.
Tess est schyzophrène ayant conduit à ce qu'elle développe une double personnalité : l'une est drôle et timide, ayant tendance à se faire marcher sur les pieds ; l'autre est diabolique et meurtrière, ne supportant pas qu'on pose son regard sur elle • elle est orpheline : personne ne sait réellement ce qui est arrivé à sa famille et elle même l'ignore, même si elle est persuadée qu'un jour elle les retrouvera • lorsqu'elle était enfant, elle a été enlevée pendant quelques heures dans un centre commercial ; heureusement, les vigiles l'ont récupéré assez rapidement. apparemment, les kidnappeurs souhaitaient la vendre dans un réseau d'Europe de l'est. • elle a toujours eu du mal à être amie avec les membres du même sexe qu'elle. • elle est bisexuelle. • sa première tentative de suicide est intervenue lorsqu'elle avait 11 ans : elle a tenté de sauter depuis la fenêtre de sa chambre • elle ne se laisse pas approcher facilement • elle est tombée dans la prostitution à l'âge de 15 ans lorsque son petit ami d'alors l'obligeait à faire des fellations dans les toilettes du lycée • malgré son intelligence, elle n'a jamais pu poursuivre ses études • elle commence à peine se laisser porter par l'illusion de la drogue et s'habitue vite • une fois, elle a cru pouvoir mener une vie normale mais ça n'a pas marché • elle a tendance à changer souvent d'appartement, ne supportant l'idée de pouvoir être retrouvée • elle n'accorde aucune foi aux personnes qui affirment pouvoir lui venir en aide : trop de fois déçue, trop de fois abusée, trop de fois abandonnée • elle a été internée par deux fois : la première fois, elle s'est échappée ; la seconde, ils l'ont relâché ne trouvant rien pour la contenir • elle a poussé au suicide une de ses camarades d'infortune • elle est persuadée que si elle se rendait à Paris, tous ses problèmes se règleront • elle aime chanter et danser • l'un de ses plus grands délires est qu'elle est persuadée d'avoir été Mata-Hari dans une autre vie • lorsqu'elle est en crise, l'odeur de menthe poivrée est la seule chose qui peut la calmer
→ For the little things.
AVATAR : shannyn sossamon. PSEUDO : nepenthès. Où avez-vous connu le forum ? je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. What else ? les filles, c'est pas bien de me tenter comme ça. Je vous déteste. (143 - google est votre ami pour la traduction)
Dernière édition par Tess Malone le Sam 22 Oct 2011 - 17:59, édité 5 fois
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Dim 25 Sep 2011 - 21:48
→ Every single day.
anecdote une : les jolies choses des filles comme moi, quand on les touche on brûle ses doigts.
Le nez de Tess se retroussa lorsque la porte de l’immeuble se referma derrière elle. Un frisson parcourut son échine dorsale alors que la fumée qui s’échappait de sa bouche démontrait plus que toute autre information superflue la rigueur de l’hiver qui se profilait à l’horizon. Ses courts cheveux se dressèrent dans sa nuque tandis qu’elle resserrait les pans de son large et confortable chandail d’un gris identique à la teinte du ciel. S’humectant les lèvres, elle posa son regard sur ce dernier pendant quelques secondes, appréciant malgré tout le contact frais de la bise matinale. Elle ne vivait avec personne, ne croisait personne et elle avait toujours l’impression que le vent était le premier à lui souhaiter le bonjour lorsqu’elle s’éveillait et prenait le chemin du travail. Elle se secoua ensuite, retrouvant une vigueur particulière en même temps que le rouge lui montait aux joues. C’était une bonne journée aujourd’hui, elle le sentait et pour une fois, elle avait l’impression que la bonne journée allait durer jusqu’au soir avec un peu de chance. Son travail était particulièrement restreint et ses horaires de travail avaient de quoi rendre fou. De 5h à 9h, de 12h à 14h puis de 17h à 20h en général. Rien à voir avec avant 2012. Mais il fallait s’adapter aux horaires de ses clients maintenant. Eux même devaient s’adapter aux horaires qui leur étaient imposés par ce maudit couvre feu.
Elle prit une profonde inspiration et salua Elmer, propriétaire du seul établissement du coin qui ouvrait aussi tôt. Elle lui présenta son thermos afin qu’il y verse le liquide brun qui lui permettrait d’affronter cette journée avant de traverser la rue et de s’installer aux abords d’une ruelle sordide qui au vu des traces suspectes éparpillées un peu partout ne laissait présager aucun doute sur son utilisation. Lula, sa partenaire de rue, était déjà en place. « Salut ma belle. » Tess lui sourit avant de porter son gobelet de plastique à ses lèvres. Lula était une solide femme noire qui semblait avoir le chic pour attirer les clients les plus pervers et dérangés mentalement. Ce qui était étrange puisque des deux prostituées, elle était la plus saine d’esprit. On pourrait croire que les fous percevaient la folie et étaient attirés par elle comme un papillon de nuit l’est mortellement par la lumière. Il n’en était cependant rien. Et Tess attirait les bons pères de famille, les gendres idéaux, ceux qui rêvaient de la sortir de son ruisseau et de lui offrir une existence dorée, même pour seulement un quart d’heure.
« Lul’, tu veux que je te ramène quelque chose ? J’vais me chercher … » Mais ce qu’elle avait l’intention de dire mourut progressivement dans sa gorge alors qu’elle s’approchait de leur coin de trottoir attitré. Lula n’était plus là et pour cause. Elle avait plus envie de manger un sandwich au poulet que de se faire mangée par les poulets justement. La jeune femme jura entre ses dents mais ne pouvait faire demi-tour. Les policiers l’avaient immédiatement repéré. « Bonjour, messieurs les agents. Il fait frisquet aujourd’hui, non ? » Ils n’étaient que deux heureusement, elle allait peut être pouvoir s’en sortir si elle menait bien sa barque. Après tout, le temps des tenues aguicheuses était mort avec l’été et elle pouvait passer pour une citoyenne normale. Une citoyenne normale cependant était au bureau à cette heure-ci. Elle en avait conscience. Ils en avaient conscience également. « Il va falloir nous suivre au poste … » Elle soupira, se mordillant l’intérieure de sa joue. Elle n’avait pas envie d’aller au poste. Elle détestait être enfermée. En posant son regard sur celui qui avait pris la parole, elle sut qu’il y avait une autre solution. Elle se contenta de hocher la tête d’un air désabusé et pénétra dans la ruelle, ne prenant pas attention au fait qu’il la suivait ou non. Il la suivrait de toute manière.
Elle s’essuya la bouche alors que le policier remontait sa braguette. Il la gratifia d’un clin d’œil avant de retourner au début de la ruelle pour rejoindre son collègue de travail d’un pas assuré alors qu’elle remettait en place ses vêtements, faisant comme si de rien ne s’était passé et même si à nouveau, ses vêtements allaient sans doute être froissés une fois de plus. « A ton tour, Morris. » Elle poussa un soupir et se laissa retomber sur le mur, tournant la tête vers le dénommé Morris. Il était plus jeune et plus séduisant que son partenaire. Cela ne voulait pas pour autant dire qu’il serait plus attentionné. Il la gratifia d’un sourire avant défaire sa ceinture tandis qu’elle l’interrogeait en silence sur ce qu’il voulait. Comprenant ses intentions, elle hocha la tête et se redressa lorsqu’il plaça une main sur sa hanche, l’autre posée sur le mur en guise d’appui. Elle sentit le rythme cardiaque du jeune homme s’accélérer alors que ses bras encerclaient sa nuque et que ses jambes faisaient de même avec ses hanches, le mur offrant un appui réconfortant et assuré malgré sa rugosité. Alors qu’il était sur le point d’atteindre le point culminant, il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Tess parvint à détourner la tête au dernier moment, les lèvres du jeune homme atterrissant sur sa joue. Elle contracta la mâchoire. L’erreur à ne pas commettre.
Quelques minutes plus tard, elle pénétra en trombe dans son appartement et se précipita dans sa salle de bain, se passant frénétiquement les mains sous l’eau, nettoyant le sang qui les parsemaient.
anecdote deux : ni vue, ni reconnue ; épier, c'est pas méchant."
Tess réprima un violent frisson qui remonta le long de son échine dorsale. Il faisait diablement froid et elle ne parvenait pas à se réchauffer. Tout ce dont elle rêvait en cet instant précis était de se retrouver sous sa couette, au chaud et à l’abri, en train de lire un livre ou de s’abrutir devant le vieux poste de télévision qu’elle avait pu récupérer du locataire précédent, ou actuel c’était selon qu’on considérait que les cadavres dans les placards le demeuraient même sans payer de loyer. Elle sentit du liquide nasale couler le long de sa lèvre supérieure et passa sa main sous son nez afin d’éviter la chute vertigineuse de celui-ci. Se faisant, elle manqua elle-même de tomber et se rattrapa à la dernière minute aux branches du sapin sur lequel elle se trouvait et maintint son regard sur la porte d’entrée qu’elle observait depuis de longues minutes, ne prenant pas garde aux épines qui lui rentraient dans la peau et l’écorce qui la grattait. Elle ne risqua pas davantage un coup d’œil vers le bas au risque d’être prise de vertige.
Entourée d’oiseaux, elle se tendit en observant la porte du confortable pavillon s’ouvrir et ne put s’empêcher de sourire et d’être attendrie par la vue qui s’offrait à elle désormais. Cooper s’approchait de la maison, tenant par le bras Susan, celle qui fut l’amie de Tess auparavant. Tout comme l’était Cooper. Elle sentit son cœur se serrer en observant la fière allure du jeune homme. Il lui manquait terriblement et il ne se passait pas une seule journée sans qu’elle ne pense à lui et à l’existence qu’il lui avait proposé dans un moment de folie et de bonheur absolu comme seuls les orgasmes peuvent l’être. Elle hocha la tête en observant le jeune homme resserrait l’étreinte de la jeune femme. C’était bien : il prenait soin d’elle. Tess était satisfaite. Il la fit rire en lui murmurant quelque chose dans le creux de l’oreille. Tess dut rire tout bas.
Le tableau était tout simplement idyllique. Les oiseaux chantonnaient joyeusement et il y avait tant d’amour entre eux deux. Susan frissonna sans doute puisque immédiatement le séduisant trentenaire se rapprocha d’elle et entreprit de la réchauffer de baisers et de caresses. La scène avait tout pour être pathétique et correspondait à ce dont Tess s’était toujours moquée toute sa vie, ne cessant de rire aux nez des amoureux et à leur guimauve environnante. Mais elle ne pouvait nier la magie qu’il y avait entre eux et qui émanait de cette scène.
Son visage était si glacée par le froid qu’elle ne sentit les larmes couler le long de ses joues que lorsqu’elles parvinrent dans le creux de son cou, la chatouillant là où Cooper avait autrefois laissé ses lèvres errer. Elle sentit son cœur se serrer, elle qui était tellement fière d’être reconnue par tous et toutes comme sans le moindre sentiment. Voilà de quoi les faire taire. Le vent se leva et le tableau perdit de son idyllisme. Ses cheveux s’emmêlèrent. Elle sentit plus que jamais les écorchures sur ses mains, ses muscles endolories, le froid environnant. Lorsqu’elle posa de nouveau son regard sur le couple d’amoureux, ils rentraient à l’intérieur, au chaud dans leur foyer. Etaient-ils vraiment heureux ? Lui manquait-elle ? Même un petit peu ? Ou était-il soulagé de ne plus l’avoir dans son existence. Des voix lui parvinrent. Le couvre feu n’allait pas tarder. Elle devrait partir.
Dernière édition par Tess Malone le Sam 22 Oct 2011 - 17:49, édité 8 fois
messages: 168 date d'inscription: 06/04/2010 âge: 22 pseudo: corpseheart. copyright: gif by amnesiques. I.D. notebook:
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Dim 25 Sep 2011 - 22:03
J'aime l'avatar, la chanson, la joueuse, tout ce qui se trouve par ici
Flows tighter, hot headed as ghostrider. Cold hearted as spiderman throwin a spider in the snow. So ya better get lower than Flo-Rida inside of a lowrider with no tires in the hole. Why am I like this? Why is winter cold?
Tom Danvers I don't know what's worse, church or jail.
I.D. notebook:
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Dim 25 Sep 2011 - 22:03
Excellent le choix d'avatar (j'ai vu un film avec elle aujourd'hui en plus )
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Lun 26 Sep 2011 - 21:55
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci les filles. Vous êtes adorables ! Oh, c'est vrai ? Quel film ? Il faut à tout prix que je vois Wristcutter. Bon je veux un lien avec vous toutes ... même si vu la folle furieuse que je vous prépare, je doute que la réciproque soit vraie.
I.D. notebook:
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Lun 26 Sep 2011 - 22:01
Le film en question c'était Kiss Kiss Bang Bang elle à un petit rôle mais j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu (hein corpsie ) Du coup j'ai hâte de voir le personnage
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Lun 26 Sep 2011 - 22:23
Oh oui, je l'avais vu y a longtemps. Mais mon attention s'était exclusivement portée sur Robert. Etrange ... Vu la semaine de malade au boulot, je ne pense pas avancer avant ce week end mais ça va me permettre de mûrir le personnage d'ici là.
I.D. notebook:
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Lun 26 Sep 2011 - 23:36
Ca c'est normal j'ai envie de dire T'inquiète j'ai même pas encore commencé ma fiche donc
messages: 168 date d'inscription: 06/04/2010 âge: 22 pseudo: corpseheart. copyright: gif by amnesiques. I.D. notebook:
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Mar 27 Sep 2011 - 12:22
Tess Malone a écrit:
Bon je veux un lien avec vous toutes ... même si vu la folle furieuse que je vous prépare, je doute que la réciproque soit vraie.
Y a un psy et une autre folle dans les parages, donc l'intégration ne devrait pas être bien compliquée Et entre un flic et une prostituée, il y a tout un tas de possibilités aussi *BAF*
Butter ~> Oh, ça va, hein, arrête de crier mon ignorance sur tous les toits, je te prie
Flows tighter, hot headed as ghostrider. Cold hearted as spiderman throwin a spider in the snow. So ya better get lower than Flo-Rida inside of a lowrider with no tires in the hole. Why am I like this? Why is winter cold?
I.D. notebook:
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Mar 27 Sep 2011 - 17:59
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Jeu 6 Oct 2011 - 18:32
PTDR à fond, c'est flippant. Nan mais faut jamais se conformer aux apparences. Tess est une fille très bien, très fréquentable ... dans ses bons jours. Quant à sa vie ... je ne regarderai plus jamais Disneyland comme avant sachant ce qu'il s'y passe.
I.D. notebook:
Sujet: Re: TESS ➝ « two can keep a secret if one of us is dead » Jeu 6 Oct 2011 - 19:08
Je ne le ferais plus, enfin je vous le dirais pas On a envie de la voir vivre une belle vie, c'est triste