BLOODY FALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abbie | she can kill with a smile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbigail Van Helsing

Abbigail Van Helsing


messages : 441
date d'inscription : 06/04/2010
copyright : myself ; tumblr

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:01

Abbie | she can kill with a smile W8oo7k
Abbigail Van Helsing
©
30 ans ■ 13 Août + Chicago ■ Officiellement, elle ne travaille pas. En réalité c'est une chasseuse de créatures surnaturelles ■ Célibataire, son occupation principale l'y oblige

    We have the answer to all your fears.

    Abbigail était en train d’affûter son poignard dans l’imposant salon du manoir Van Helsing. Sa mère, Frances lui avait demandé d’attendre quelques minutes sur le canapé, le temps de régler quelques détails. Comme d’habitude l’accueil avait été glacial et non pas à cause d’un conflit, non, c’était ainsi que l’on communiquait au sein de la famille et en aucun cas Abbigail ne se sentait offensée par la froideur des lieux comme des personnes. C’était une grande occasion qui se déroulait ce soir là. Il ne s’agissait pas d’une célébration d’aucune sorte mais plutôt ce que l’on pourrait qualifier de sauvetage d’une certaine manière. En effet, si l’horloge du salon affichait deux heures du matin et que oncles et cousins avaient fait le déplacement aussi rapidement c’était parce que Daniel, son père, avait été chassé le fameux loup garou qui hantait les rêves des Van Helsing depuis plusieurs générations déjà. Daniel, ou autrement dit papa comme elle ne l’avait jamais appelé, s’était retrouvé nez à nez avec ce dernier mais malgré le fait qu’il ait été lourdement armé, le loup avait eu le dessus et l’avait mordu. Résultat : il allait à son tour devenir une de ces créatures qu’il haïssait tant et évidemment il était hors de question qu’une telle chose se produise. Il ne restait plus que quelques heures au père Van Helsing avant que la transformation ne se fasse et une seule option possible donc : mourir. C’était là sa volonté, comprise par tout le clan, y compris Abbigail car un monstre ne pouvait exister au sein de cette famille…
    Abbie poussa un long soupir alors qu’elle observait son poignard fétiche. Puis sa mère fit son apparition, aussi froide que du marbre, elle s’adressa à sa fille unique
    «Il est prêt. » Abbigail se redressa, fit un signe de tête «Bien, mère » La jeune femme marcha dans les pas de sa mère qui l’entraîna dans la chambre où était allongé son père. Il avait l’air calme, son épaule était ensanglantée mais il ne semblait pas souffrir. D’un signe de la main, il ordonna à tous les hommes présents dans la chambre de quitter les lieux pour mieux se retrouver seule avec sa femme et sa fille. « Frances, tu peux nous laisser… » Madame Van Helsing s’approcha néanmoins de son mari et déposa un baiser sur son front avant de quitter les lieux sans regarder une seule fois derrière elle. Elle referma la porte laissant père et fille pour un tête à tête particulier. «Abbigail, approche. » Abbie répondit à cet ordre et avança une chaise pour s’asseoir à ses côtés. «Tu es la descendante du grand Abraham Van Helsing, tu es consciente de tout ce que cela implique ? » Abbie fit un signe de tête «J’ai été dur envers toi, mais je n’en suis pas désolé. Tu es devenue une fierté… » La jeune femme leva soudainement la tête vers lui, surprise de ces propos, le vieux devait vraiment sentir la fin approcher. «J’ai toujours pensé que le fait que tu sois la première femme de notre clan causerait notre perte, et le malheur à fait que ta mère ait été incapable de nous donner un autre enfant … » Là elle le reconnaissait bien. C’est vrai que ses parents avaient tout fait pour avoir un garçon mais le sort en avait décidé autrement. « … Mais tu t’es bien débrouillé et je n’ai désormais plus aucun conseil à te donner. Tu fait ma fierté» Alors que la brunette allait s’exprimer sur le sujet, son père l’en empêcha d’une geste de la main. «Mais il y a une chose… Tu dois me promettre de tuer cette bête qui hante les rêves de notre clan. Tu dois tout faire pour l’éliminer au plus tôt » Abbie fit un signe de tête ne sachant si elle pouvait s’exprimer ou si son père avait autre chose à dire. Au bout de quelques secondes de silence, elle décida toutefois de parler «Père, je vous promets que chasser cette bête sera ma priorité, je n’aurais de repos que lorsque je pourrais le dépecer »
    « Bien, ma fille. » Il posa une main sur celle d’Abbie. «Maintenant, vas-y »

    Sans même tenter de protester, Abbigail se leva de la chaise, sorti son poignard de sa ceinture et se mis en position. «Je vous le promets, père » puis d’un coup rapide, elle plongea le poignard en argent en plein cœur. Elle observa son père rendre son dernier souffle sans la moindre émotion. Puis après avoir recouvert son corps d’un drap, elle essuya le sang du poingnard contre ce dras qui le recouvrait puis sorti de la pièce où attendait sa mère et ses oncles. Il s’agissait là d’un cérémonial très sérieux et très sereinement, Abbigail annonça «C’est fait. »

    Il n’y eu aucune larmes ni de la part de son épouse, ni de sa fille mais la promesse de vengeance était bien là.

    It's short, it's simple, it's crystal clear.

    ◆ Elle est bien la descendante du célèbre chasseur Van Helsing. La tâche de chasser les créatures surnaturelles revient à chacun des descendants, personne ne choisit. ◆ Abbigail est une exception puisqu’elle est la première femme à continuer la tradition, jusqu’à présent les Van Helsing ont toujours été des hommes ◆ C’est sans doute à cause de cela qu’elle a subi un entraînement intensif à un âge relativement jeune. Son père ne montrait aucun pitié et ne lui accordait aucun repos car, comme il le disait souvent, les créatures ne lui laisseront pas le temps de souffler ◆ Abbie à longtemps détesté son père pour ne lui montrer aucun sentiment, comme le ferait un vrai père mais en grandissant et surtout en affrontant sa première créature, elle a compris qu’il la préparait. ◆ Ceci dis, aujourd’hui, elle ne montre aucun sentiment envers ses géniteurs. Ils sont ses parents qu’elle respecte mais ils sont loin de fêter les anniversaires ou de se sauter dans les bras à la moindre occasion. Ils sont froids les uns envers les autres et Abbie n’envisage même plus entendre un ‘je t’aime’ de la part de ses parents. ◆ Résultat de cette éducation : elle est incapable d’aimer. Elle n’a jamais eu de petits copains et n’en veut absolument pas. Les coups d’un soir sont les seules relations qu’elle tolère ◆ Elle possède une collection d’armes impressionnante chez elle. Ainsi que son coffre de voiture. Et sur elle. Abbie garde plusieurs couteaux sur elle. ◆ Elle maitrise plusieurs arts martiaux ◆ Elle fait preuve de douceur envers son lapin, la seule chose qui la rend normale ◆ Elle ne tue que les créatures qui représentent une menace pour les êtres humains, elle tolère les autres. ◆


    It's round about and it's somewhere here.
      AVATAR : Zoe Saldana  I love you 
      PSEUDO : Butter  Abbie | she can kill with a smile 1354744699 



Dernière édition par Abbigail Van Helsing le Dim 17 Aoû 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusi de Winter

Lusi de Winter


messages : 60
date d'inscription : 25/09/2011
pseudo : nepenthès

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:10

Bellisima !  brill 
Revenir en haut Aller en bas
Pip Griffin

Pip Griffin


messages : 248
date d'inscription : 18/04/2010
âge : 36
pseudo : sissi.
copyright : myself & corpse heart.

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:47

Lusi de Winter a écrit:
Bellisima !  brill 
 Abbie | she can kill with a smile 565243312 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Talbot
✖ everyone knows that I'm going to Hell.
Lawrence Talbot


messages : 433
date d'inscription : 06/04/2010
âge : 34
pseudo : corpseheart.

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:00

Abbie | she can kill with a smile 1130077725 
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Van Helsing

Abbigail Van Helsing


messages : 441
date d'inscription : 06/04/2010
copyright : myself ; tumblr

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:11

brill brill bigheart bigheart 

Mais elle veut tous vous tuer  Abbie | she can kill with a smile 1354744699 Abbie | she can kill with a smile 873842343 
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Van Helsing

Abbigail Van Helsing


messages : 441
date d'inscription : 06/04/2010
copyright : myself ; tumblr

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:39

Je suis deg', j'avais cru avoir écrit une anecdote longue et elle est toute rikiki  mdr  En Merde, je sais plus écrire long  dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Talbot
✖ everyone knows that I'm going to Hell.
Lawrence Talbot


messages : 433
date d'inscription : 06/04/2010
âge : 34
pseudo : corpseheart.

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:31

Citation :
«Père, je vous promets que chasser cette bête sera ma priorité, je n’aurais de repos que lorsque je pourrais le dépecer »

Rude Abbie | she can kill with a smile 1779212058
Pourtant elle a bien dormi à côté de lui  study 
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Van Helsing

Abbigail Van Helsing


messages : 441
date d'inscription : 06/04/2010
copyright : myself ; tumblr

I.D.
notebook:

Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:35

Certes, et elle n'oublie pas cette nuit siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbie | she can kill with a smile Empty
MessageSujet: Re: Abbie | she can kill with a smile   Abbie | she can kill with a smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbie | she can kill with a smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY FALLS :: CHARACTERIZATION :: Show Me Some I.D. :: Guilty as charged-
Sauter vers: